Aller au contenu
Sondage

«La plupart des gens considèrent que Montréal est une ville sécuritaire»

«La plupart des gens considèrent que Montréal est une ville sécuritaire»
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Au micro de Patrick Lagacé, le chroniqueur Meeker Guerrier analyse les résultats du sondage commandé par le syndicat des policiers.

«C'est préoccupant, effectivement, mais il reste que la plupart des gens considèrent que Montréal est une ville sécuritaire.»

Il souligne que le sondage a été réalisé pour le compte de la Fraternité des policiers ce qui pourrait influencer les demandes de ressources policières.

Il mentionne également l'importance des travailleurs sociaux et des ressources pour les personnes vulnérables, plutôt que d'augmenter le nombre de policiers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Annonceur maison du Grand Prix: Meeker Guerrier témoigne de son expérience
Controverse dans une compétition de mangeurs de hot-dog
L'histoire d'un arbitre de la NBA qui a fait époque

Vous aimerez aussi

0:00
4:21
0:00
4:08
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00