Aller au contenu
Échec total en relations publiques

«C'est un désastre d'image qui démontre un manque d'attention aux détails»

«C'est un désastre d'image qui démontre un manque d'attention aux détails»
Une succursale du Mouvement Desjardins / La Presse Canadienne

À l'occasion de la Journée des Patriotes, des succursales du Mouvement Desjardins ont utilisé des drapeaux du Canada pour afficher leurs heures d'ouverture... une publicité qui en a contrarié plus d'un. 


Écoutez Sonya Bacon, vice-présidente, stratégies et spécialiste image de marque chez Archipel au micro de Patrick Lagacé sur le choix controversé du Mouvement Desjardins. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les moments mémorables selon Rodolphe Husny
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM