Aller au contenu
La région de l'Outaouais

L'autoroute 50: rebaptisée l'autoroute de la mort?

L'autoroute 50: rebaptisée l'autoroute de la mort?
Une autoroute / DaveAlan / Gettyimages

Les accidents de type face-à-face sont très fréquents sur l'autoroute 50.

Un autre accident lundi a fauché la vie de trois personnes et en a blessé une autre, dans le secteur de Grenville-sur-la-Rouge. Cela fait des années que les élus de la région réclament une infrastructure mieux adaptée. La coroner Denise Langelier avait déjà déploré que les infrastructures actuelles n’étaient pas standard, en qualifiant notamment l'autoroute 50 «la route de la mort.»


Écoutez Karl Bélanger, président de Traxxion Stratégies et chroniqueur politique au 104,7 FM en Outaouais au micro de Patrick Lagacé sur la situation difficile en Outaouais, la région voisine de l'Ontario. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karl Bélanger

Doug Ford déclare l'état d'urgence.
Politique canadienne et québécoise: quelles sont les perspectives pour 2024?
Blocus d'Ottawa: vers une sortie de crise pour Justin Trudeau?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00