Aller au contenu
Agence Santé Québec

«Un peu comme le yin et le yang: quelqu'un privé et l'autre du public

«Un peu comme le yin et le yang: quelqu'un privé et l'autre du public
Geneviève Biron, Christian Dubé et Frédéric Abergel lors de la conférence de presse de leur nomination / La Presse Canadienne

Ce sont finalement Geneviève Biron et Frédéric Abergel qui seront à la tête de Santé Québec. 

Qui sont ces deux nouveaux dans l'agence créée par Christian Dubé? Ces nominations seront-elles en mesure d'aider le ministère de la Santé, comme le souhaite et le promet le ministre Dubé?


Écoutez le journaliste de Cogeco, Philip Rodrigue-Comeau, commenter les deux nouvelles nominations à la tête de Santé Québec, au micro de Patrick Lagacé. 

Autre sujet abordé: 

- Démission d'Émilise Lessard-Therrien à titre de co-porte-parole de Québec solidaire; Gabriel Nadeau-Dubois est la cible de plusieurs critiques. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

C'est le temps de préparer son jardin
Mitsou n’est pas prête à dire bye bye à la musique!
Abolir le prix plancher de l’essence: efficace pour abaisser le coût d'un plein?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00