Aller au contenu

Izabel Chevrier, la femme derrière Indéfendable

Izabel Chevrier, la femme derrière Indéfendable
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Indéfendable, la quotidienne qui captive tant de Québécois soir après soir, est orchestré en grande partie par à Izabel Chevrier, la «showrunner» de cette émission qui compte plus de 118 épisodes. 


Écoutez co-autrice principale d'Indéfendable, Izabel Chevrier lors de la chronique culturelle de Catherine Beauchamp au micro de Patrick Lagacé jeudi à l'émission Le Québec maintenant.

«Il n'y a pas vraiment de traduction pour un showrunner, mais c'est en fait un chapeau plus large que productrice, parce que tout remonte sur le bureau d'un showrunner: de l'écriture à la ronde, des castings, de la réalisation des épisodes, les décors, les accessoires, les costumes, tout, tout, tout.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Festival de Cannes: «J'ai été un peu déçue de la programmation»
The Apprentice: «Le film a reçu une ovation de 11 minutes» -Catherine Beauchamp
77e Festival de Cannes: les citrons et les oranges de Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00