Aller au contenu
Il n'a peut-être pas atteint son plein potentiel

«J'ai l'impression qu'on sous-évalue Jordan Harris»

«J'ai l'impression qu'on sous-évalue Jordan Harris»
Antoine Roussel / Cogeco Média

Entre l'incroyable progression de Juraj Slafkovsky et la saison inespérée de Suzuki, a-t-on oublié Jordan Harris?

Dans la victoire de 9-3 face aux Flyers, Harris a amassé trois passes en plus d'être utilisé pendant 23 m 04 s. Mine de rien, il continue de faire son nid à la ligne bleue.

L'animateur Mario Langlois et le chroniqueur Antoine Roussel croient qu'on sous-estime peut-être l'Américain âgé de 23 ans.

«Harris, on pense parfois qu'il va être laissé-pour-compte. J'ai l'impression parfois qu'on le sous-évalue, puis lui aussi a une marge de progression. Je ne pense pas qu'il a atteint son plein potentiel lui non plus. Mais c'est ça qui est le fun avec les Canadiens, c'est qu'il y a plusieurs jeunes joueurs. On parle beaucoup de Slavfkovsky (...) Mais j'aime ça regarder les autres aussi, comme Harris qui a été bon. Puis ça, ça m'a ouvert les yeux hier avec sa performance aussi. Faut peut-être pas mettre une croix sur lui trop rapidement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Roussel

«Lorsqu’il est sur la glace, les défenseurs doivent respecter sa présence»
«À chaque printemps, William Nylander est présent» -Antoine Roussel
«Je pense que les Stars ont les moyens et les capacités d'avancer»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00