Aller au contenu
Gain convaincant des Canadiens

«Pas mal le meilleur match de la saison de Jakub Dobes»

«Pas mal le meilleur match de la saison de Jakub Dobes»
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont lessivé la meilleure équipe de la LNH, l'Avalanche du Colorado, 7-3, jeudi soir, au Centre Bell.

Dans un duel marqué par le port du gilet historique des Nordiques par les joueurs adverses, le gardien Jakub Dobes a volé la vedette avec une performance magistrale devant le filet, frustrant les attaques du Colorado.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque décortiquer la victoire du Tricolore face aux Nordiques à Lagacé le matin.

Vous aimerez aussi

0:00
2:26
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Le nouveau calvaire des partisans des Canadiens: le sommeil
Les pilotes de F1 subissent les mêmes pressions que les pilotes de chasse
«L'Alberta est en train de désacraliser le référendum» -Luc Ferrandez
Extorsion: une décision de justice qui sème l'inquiétude
Décès soudain de Kyle Busch: «Une icône dans le monde du NASCAR»
Les faucons de l'Université de Montréal sont de retour
Grand spectacle de la Fête nationale: un hommage historique à Harmonium
«La Chine suit son cours sans broncher alors que l'Amérique improvise»
Les Lavallois n'auront pas à payer pour les impôts de Gilles Vaillancourt
Référendum en Alberta: «Danielle Smith a réussi à fâcher tout le monde»
Diffusion des Canadiens: les partisans de Gatineau privés de rassemblement
Le troisième lien a déjà coûté plus de 47 M$ au gouvernement