Aller au contenu

Le CF Montréal affronte l'Inter Miami

Le CF Montréal affronte l'Inter Miami
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Avec ou sans Lionel Messi et Luis Suarez, le CF Montréal (1-0-1) affronte l'Inter Miami (2-0-1) dimanche après-midi au Chase Stadium de Fort Lauderdale.


Écoutez le commentaire de Jeremy Filosa aux Amateurs de sports week-end.


Après avoir été en mesure de récolter des points lors des deux premiers matchs, les hommes de Laurent Courtois doivent subir un gros test face à la machine de Miami.

Selon Jeremy Filosa, le CFM semble posséder les outils pour bien faire et bien paraître dimanche en Floride. Le surprenant début de saison du club pourrait donc se prolonger de manière positive.

«Je regardais hier un tableau qui passait sur les médias sociaux, qui comparait les styles de jeu des équipes de la MLS et le style de jeu du CF Montréal était côte à côte avec celui du Crew de Columbus. Après deux matchs seulement, tu me diras, mais quand même, on a retrouvé ce style qui avait donné à l'équipe tant de succès il y a de ça deux ans. Et la formule semble fonctionner présentement...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Au moins le Canadien a été dans le coup» - Martin McGuire
Victoire du Rocket de Laval contre les Monsters de Cleveland
«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30