Aller au contenu
Nathalie Roy refuse de dévoiler ses dépenses

«Surprenant, décevant de la part de quelqu'un qui vit des fonds publics»

«Surprenant, décevant de la part de quelqu'un qui vit des fonds publics»
Nathalie Roy à l'Assemblée nationale / PC/Jacques Boissinot

Nathalie Roy, présidente de l’Assemblée nationale du Québec et ancienne journaliste, refuse de rendre ses comptes de dépenses publics.

C'est ce qu'a révélé le Journal de Montréal lundi.

«Madame Roy refuse de le faire et je dois le dire, d'une part, je trouve ça surprenant, décevant de la part de quelqu'un qui vit des fonds publics (...) Sincèrement, je ne veux pas lui prêter d'intention, mais à part le fait que t'es pas tout à fait fier de ce qu'il y a dans tes comptes de dépenses, je ne vois pas une bonne raison de ne pas les rendre publics.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Les politiciens qui bloquent les commentaires sur les réseaux sociaux
Netflix a-t-il tué notre capacité à lire des livres?
Le survol de l'actualité culturelle avec Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00