Aller au contenu
Une 5e et ultime saison pour Léo

«Donner cinq ans à un projet, c'est quelque chose» -Fabien Cloutier

«Donner cinq ans à un projet, c'est quelque chose» -Fabien Cloutier
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La comédie Léo, créée par Fabien Cloutier, en est à sa cinquième et ultime saison. L'auteur de la série en discute, mercredi, au micro de Catherine Beauchamp. 

Fabien Cloutier explique d'abord les raisons pour lesquelles cette 5e saison est la dernière. 

«On se départit pas d'un projet comme celui-là, tu sais, juste de gaîté de cœur. Mais moi je me suis toujours dit que plus Léo allait se normaliser, qu'il allait régler des affaires dans sa vie, puis arriver à quelque chose de très bien, c'est-à-dire avoir son monde autour, puis être bien dans sa peau, puis se réaliser dans une job dans laquelle il est bien. T'as réussi. Puis à partir du moment où t'as un peu trop réussi, il y a de moins en moins d'histoires.»

Il discute également du deuil qu'il a fait au fur et à mesure que son projet prenait fin.

« C'est des amitiés qui naissent. Pour plusieurs personnes aussi, ça a été le début de quelque chose. Léo a fait naître bien des choses et à plein de niveaux. Il y a plusieurs personnes avec lesquelles on travaille depuis cinq ans. Donner cinq ans à un projet, c'est quelque chose» 

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Vindredi Groovy en mode Punk
Les Jeux olympiques, la Seine et les matières fécales
La cérémonie d'ouverture pourrait inclure Céline Dion selon les rumeurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00