Aller au contenu
Club Luxuria

Clubs libertins: une hausse en popularité?

Clubs libertins: une hausse en popularité?
Jeffrey Subranni / Cogeco Média

Même si les clubs libertins demeurent plutôt tabou, il y aurait de plus en plus de personnes qui souhaiteraient tenter l'expérience.

C'est pourquoi Jeffrey Subranni en discute, samedi, à l'émission Même le week-end, accompagné de Ray Gagné, propriétaire du Club Luxuria. 

«En fait, ce n'est pas parce qu'on est dans un club échangiste qu'on est obligé d'échanger. C'est vraiment pour avoir du plaisir sans jamais avoir aucune obligation. Ça, c'est important. Et depuis la pandémie, c'est incroyable. Il y a une explosion d'une nouvelle clientèle beaucoup plus jeune.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

La baisse du taux directeur, est-ce que ça change quelque chose?
Comment investir dans l'immobilier à l'étranger?
Quelles erreurs avez-vous déjà commises en immobilier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00