Aller au contenu
Étienne Galloy et Diane Rouxel pour Sapin$

Mon beau sapin de Noël à vendre

Mon beau sapin de Noël à vendre
Le film Sapin$ / Photo promotionnelle

Il y a peu de propositions de films québécois en cette saison de temps des Fêtes. En fait, il y en a une seule, soit le film Sapin$, du réalisateur Stéphane Moukarzel.

Le film relate l'histoire de Rémi (le Québécois Étienne Galloy), 21 ans, qui quitte La Tuque pour aller vendre des sapins de Noël à New York dans le but de rembourser une dette menaçant son avenir.

Largué dans le Bronx, il fera la rencontre de Laura (la Française Diane Rouxel), une militante française pince-sans-rire, qui sera sa collègue pour le prochain mois.

Catherine Beauchamp accueille Étienne Galloy et Diane Rouxel dans nos studios pour parler du film qui a été tourné à Montréal et à New York.

L'acteur et l'actrice discutent:

  • De leur intérêt du scénario
  • De leurs personnages
  • Des conditions particulièrement frileuses, rayon mercure
  • Des variantes de tournage Québec-France

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Francis Ford Coppola: «C'est comme s'il n'avait jamais fait de film de sa vie»
«La complaisance des médias en pâmoison devant Coppola m'a fasciné»
The Apprentice: «Le film a reçu une ovation de 11 minutes» -Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00