Aller au contenu
L'affaire Corey Perry

«C’est dommage pour Corey Perry, mais c’est ce qu’il fallait faire»

«C’est dommage pour Corey Perry, mais c’est ce qu’il fallait faire»
Dany Dubé / Cogeco Média

Corey Perry a réagi à la controverse jeudi en présentant ses excuses et en révélant qu'il ira chercher de l'aide pour un problème de consommation.


Écoutez Dany Dubé et Martin McGuire commenter cette affaire.


Quarante-huit heures plus tôt, les Blackhawks de Chicago avaient annoncé qu'il résiliait le contrat de l'attaquant en raison d'une conduite inappropriée survenue la semaine dernière.

Même s'il reste plusieurs nébuleuses dans cette affaire, Dany Dubé estime que les Blackhawks ont pris la bonne décision.

«Que s’est-il vraiment passé? Il n’a pas été gentil? Il a été déplacé? Il a dit, il a fait des choses regrettables? On n’en sait trop rien. L’organisation a dit: "On ne va pas endosser ce type de comportement." Dans les circonstances, c’est dommage pour Perry, mais du point de vue d’une organisation qui tente de se rebâtir, c’est ce qu’il fallait faire.»

Dany Dubé trouve néanmoins dommage qu'un joueur de la trempe de Perry, qui aurait probablement pu entrer au Temple de la renommée, quitte son sport de cette façon.

«C’est un gars qui a le parcours du gagnant, disait notre analyste jeudi. Dans le junior, aux olympiques, la coupe Stanley… il a tout gagné. Il a joué 1000 matchs dans la LNH, il n’est pas trop loin du plateau des 500 buts. De le voir dans cette situation, en détresse si on peut dire, c’est triste...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Les Rangers sont rapidement devenus une équipe à un trio»-Martin McGuire
«Ils connaissent des moments difficiles, mais reviennent fort» -Martin McGuire
Une seconde victoire pour les Oilers?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00