Dany Dubé
Dany Dubé a été entraîneur pendant une dizaine d’années, atteignant un sommet avec une participation aux Jeux olympiques de Lillehammer en 1994, où il a contribué à la médaille d’argent du Canada et à une médaille d’or aux Championnats du monde en Italie la même année.
Diplômé en activité physique de l’UQTR et ancien joueur des Patriotes en hockey sur glace, il a débuté comme entraîneur immédiatement après ses études, remportant deux championnats nationaux en cinq saisons.
Depuis plus de 20 ans, il analyse les matchs du Canadien de Montréal sur le 98,5 Montréal et participe à la balado Bon Match!
Émissions
Balados et segments
Archives
- BaladoLes Canadiens termineront dimanche soir leur semaine très chargée de quatre matchs en faisant face aux Oilers d’Edmonton, qui s’amènent à Montréal forts d’une victoire de 6-3 à Toronto. Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé mettre la table pour cette rencontre au balado Bon match! Le monstre à deux têtes est en feu!Le capitaine des Oilers y est allé de deux buts, ce qui porte sa production à 7 buts et 8 passes en cinq matchs. La contribution de son trio combinée à celle de Leon Draisaitl porte le nombre de buts à 22 en cinq matchs! Lui et son capitaine ont marqué le tiers des buts de l’équipe durant cette courte séquence. Martin St-Louis mécontentMalgré le point arraché aux Rangers samedi soir à New York, l’entraîneur croyait fermement que son équipe avait laissé un point sur la table. Après avoir pris le contrôle du match par la marque de 3-0, le tricolore a laissé l’adversaire revenir dans le match. Selon St-Louis, son équipe a fait trop d’erreurs non provoquées. Ce qu’il a qualifié d’erreur « niaiseuses ». Éviter les remontéesÀ Edmonton, un peu plus tôt cette saison, un scénario identique avait permis une remontée qui avait conduit ultimement les locaux à la victoire.Le CH a accordé 112 buts à l’adversaire cette saison. Samedi, les 50 et 51e buts sans riposte ont été accordés. Cette fois, c’est en moins d’une minute que les Montréalais ont échappé le contrôle du match en permettant à l’adversaire d’égaler la marque avec des buts de Cuylle et JT Miller en l’espace de 36 secondes. Montembeault de retour?Aucune décision n’a été partagée avec les médias concernant le choix du gardien pour le match de ce soir. Cependant, comme il a été l’auxiliaire de Fowler pour les deux derniers matchs, tout porte à croire que le vétéran sera de retour devant le filet face aux Oilers.
- RattrapageLes Canadiens échappent une avance de trois buts
- RattrapageNew York 5 - Montréal 4 (Pr)
- RattrapageLe commentaire de Dany Dubé
- BaladoLes Canadiens de Montréal sont à New York pour affronter samedi soir les Rangers, une équipe qui semble éprouver quelques difficultés. Écoutez l'avant-match de Martin McGuire et Dany Dubé au balado Bon Match. Un deuxième départ pour Jacob Fowler C'est le jeune gardien américain Jacob Fowler qui se trouvera devant le filet du Canadien pour cette rencontre. «Pour un jeune Américain, jouer au Madison Square Garden, c'est comme un jeune Québécois qui joue au Centre Bell»- Martin McGuire. De grandes difficultés du côté des Rangers L'équipe de New York connait toutefois de grandes difficultés présentement, alors qu'elle peine à prendre les devants lors des rencontres. «C'est une équipe qui ne se bat pas» -Dany Dubé.
- RattrapageSon arrivée à Montréal
- RattrapagePremier match dans la LNH
- RattrapagePremier gain de Fowler
- RattrapageLa pression au Centre Bell
Publicité