Aller au contenu

Olivier Aubin-Mercier vainqueur d'un 2e championnat des poids légers de la PFL

Olivier Aubin-Mercier vainqueur d'un 2e championnat des poids légers de la PFL
Olivier Aubin-Mercier / Photo : HO/Professional Fighters League-Cooper Neil / La Presse canadienne

Olivier Aubin-Mercier est sorti vainqueur d'un deuxième championnat des poids légers de la Professional Fighters League, remportant ainsi 1 million de dollars.

Le sportif est au micro de Louis Jean, dimanche, à l'émission Les amateurs de sports week-end, pour discuter de cette victoire. 

Écoutez-le discuter des raisons pour lesquelles il pense que c'est possiblement la fin de sa carrière sportive et qu'il souhaite possiblement se tourner vers ses autres nombreux intérêts...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

«On peut rivaliser contre les meilleures équipes du monde» -Samuel Piette
«On a construit une équipe de valeureux soldats autour de Messi»
L'Argentine de Lionel Messi défend son titre à la Copa América

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00