Aller au contenu
Chronique de Maude Goyer

Des superhéros, dans la vie de tous les jours

Des superhéros, dans la vie de tous les jours
Maude Goyer / Cogeco Média

Des superhéros, dans la vie de tous les jours, il y en a… Et comme on a bien besoin de bonnes nouvelles ces temps-ci, on vous en présente deux, deux hommes qui font la différence dans la vie de bien des gens. 


Écoutez Maude Goyer au micro de l'animateur Philippe Cantin, alors qu'elle présente deux hommes qui tentent d'aider leur prochain.


D’abord, l’initiative de Éric Simoneau: Une job, un don, qui consiste à prendre des mandats dans toutes sortes de domaines de communication, marketing, publicité, beaucoup dans les affaires de tournage et il fait les mandats de façon gratuite chez les gens et les clients peuvent verser un don à la fondation de leur choix.

Et puis, celle de Pietro Mancini: Le gars fiable, qui propose d’aider les gens de manière bénévole, des petits travaux pour des particuliers.

«Ce sont deux initiatives complètement distinctes. Mais ils ont des valeurs communes, c'est-à-dire qu'ils sont dans la bienveillance, dans le fait de contribuer, de donner un sens aussi à leur vie et dans l'altruisme et l'entraide.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

Dormir avec les fenêtres ouvertes, pas nécessairement bon!
L'intelligence artificielle pour prédire l’avenir
Petits enfants petits problèmes, grands enfants grands problèmes: est-ce vrai?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00