Aller au contenu
Éditorial

Dominique Ollivier aura «zéro crédibilité», selon Patrick Lagacé

Dominique Ollivier aura «zéro crédibilité», selon Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Patrick Lagacé estime que la crédibilité de Dominique Ollivier est mise à mal par les révélations sur ses dépenses lorsqu'elle était présidente de l'Office de consultation publique de Montréal.

Écoutez son éditorial sur les dépenses de cette dernière quand elle était à l'Office de consultation publique de Montréal.

Le Journal de Montréal a révélé que Dominique Ollivier a pris part à un voyage de 23 jours à Amsterdam, Paris et Lyon pour se terminer à Maputo, au Mozambique. Un voyage qui a coûté 23 000 $ aux contribuables. Parmi ces dépenses, un souper d'huîtres à 347 $.

«Ça va être quoi, sa crédibilité à madame Dominique Olivier, quand elle va expliquer son budget prochainement, quand elle va devoir le défendre? Réponse: c'est zéro, comme dans Ouellet.»

«Quand tu es la ministre des Finances de la Ville, que tu as voyagé, sans compter quand t'avais une charge publique dans un autre organisme, tu as zéro crédibilité pour expliquer comment tu vas gérer l'argent des taxes des Montréalais. Et là, c'est un test pour la mairesse, pour la numéro un de la ville, Valérie Plante», insiste Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Je ne vous dis pas que c'est jamais arrivé» -David Bowles
«Je pense que pour le bien des procureurs, on veut régler ça» -Valérie Beaudoin
Stéphan Bureau retourne à Télé-Québec avec «Une époque formidable»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00