Aller au contenu
Procès pour fraude à New Yoork

L'étendue des pertes potentielles de Trump

L'étendue des pertes potentielles de Trump
Donald Trump à son procès à New York, lundi. / AP/Brendan McDermid

Donald Trump s'est présenté, lundi, à son procès au civil pour fraude dans l'État de New York.

Au micro de Patrick Lagacé, la chroniqueuse de la politique américaine Valérie Beaudoin revient sur les implications liées au dénouement de ce procès. 

«Le pire qu'il peut avoir, c'est de payer 250 millions $, à moins que les procureurs décident que c'est encore plus comme pénalité à payer. Il n'aura plus le droit d'avoir la Trump Tower, la Trump Organisation et tout ce qu'il a comme bâtiments de compagnies à New York. Il y a même des terrains de golf et des centres d'achats.»

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

On discute de paternité
«La température de la planète n'a jamais été aussi élevée»
Le gazon, on coupe ou pas?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00