Aller au contenu

Hunter Biden inclupé au niveau fédéral

Hunter Biden inclupé au niveau fédéral
Hunter Biden / AP/Julio Cortez

Hunter Biden, le fils du président américain, a été officiellement inculpé au fédéral.

«Il a possédé une arme illégalement», explique la chroniqueuse spécalisée en politique américaine Valérie Beaudoin, au micro de Patrick Lagacé.

«On l'accuse de fausse déclaration et de possession illégale d'arme. Pourquoi? Parce que lorsqu'il a acheté une arme au Delaware en octobre 2018, sur le formulaire à remplir, on pose la question pour savoir si on a des problèmes de toxicomanie. Hunter Biden a coché «non» alors qu'il était toxicomane à l'époque. C'est un crime au fédéral»

«Un président qui est en cours de mandat et son fils se fait accuser au fédéral... c'est une première.»

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les entraves du week-end avec Frédérique Marie
La revue de presse - désopilante - de Rodolphe Husny
Vindredi Groovy en mode French Touch

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00