Aller au contenu

Qui veut encore diriger le Parti libéral du Québec?

Qui veut encore diriger le Parti libéral du Québec?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Marc Tanguay, actuel chef intérimaire du Parti libéral du Québec, a annoncé mercredi après-midi qu'il ne sera pas de la course à la chefferie de la formation politique.

Ce plus récent désistement mène à la question posée par l'animateur Philippe Cantin: «Est-ce que quelqu'un, quelque part, veut devenir chef du Parti libéral du Québec?»

Pour en parler, il en discute avec l'animatrice du 98.5 Nathalie Normandeau, ancienne vice-première ministre du Québec dans le gouvernement libéral.

Cette dernière n'est pas surprise du désistement de Marc Tanguay. Elle croit que le parti a encore de l'avenir en dépit de son erreur d'avoir été contre le projet de loi 96 qui venait amender la loi 101.

Cela dit, elle estime que de tous les candidats pressentis dans les médias ces jours-ci, aucun ne va se lancer dans la course.

En revanche, elle a deux noms en tête qui la font «rêver».

Et elle en parle à 8:30...

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?
«O.J. Simpson avait un côté plus que sombre, épouvantable»
«La situation ne peut plus durer»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30