Aller au contenu
Caleb Evans trop «erratique»

«C’est pas mal moins stressant de regarder jouer Cody Fajardo» -Bruno Heppell

«C’est pas mal moins stressant de regarder jouer Cody Fajardo» -Bruno Heppell
Selon Bruno Heppell, le retour de Cody Fajardo sera le bienvenu à la ligne de mêlée des Alouettes de Montréal. / La Presse Canadienne

Les Alouettes ont effectué une superbe remontée en deuxième demie pour l'emporter in extremis face au Rouge et Noir, samedi dernier à Ottawa.

La troupe de Jason Maas a inscrit 22 points en seconde mi-temps pour partir de la capitale nationale avec deux précieux points de classement, un quatrième gain de suite et une consolidation du deuxième rang dans la section Est.

«Ce que je retiens, c'est que les Alouettes, c'est une équipe qui n'abandonne pas, c'est une équipe qui va se battre jusqu'à la fin», soutient Bruno Heppell.


Écoutez l'analyste de football, Bruno Heppell, faire un retour sur la victoire des Alouettes, samedi, contre le Rouge et Noir.


Ces deux points étaient cruciaux à l'aube de plusieurs matchs difficiles pour l'équipe montréalaise, pressée de revoir ses leaders, dont le quart régulier, Cody Fajardo.

«Avec Caleb Evans qui est capable du meilleur et du pire, on a eu le pire en première demie, on a eu le meilleur dans les dix dernières minutes. [...] Vivement le retour de Cody Fajardo! C’est pas mal moins stressant de regarder jouer Cody Fajardo que Caleb Evans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

58ᵉ Super Bowl : à quoi faut-il s'attendre comme duel?
Chiefs contre 49ers : à quoi peut-on s'attendre du Super Bowl?
«Le converti raté a complètement changé la dynamique de la fin du match»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00