Aller au contenu
Victoire des Alouettes face au Rouge et Noir

Caleb Evans: «Il est capable du pire et va prendre le meilleur en 2e demie»

Caleb Evans: «Il est capable du pire et va prendre le meilleur en 2e demie»
Caleb Evans / Photo : Sean Kilpatrick / La Presse canadienne

Les Alouettes ont remporté leur affrontement contre le Rouge et Noir d'Ottawa par la marque de 25-24. Jean St-Onge et Jean-Philippe Bolduc brossent le portrait de la rencontre.

«Caleb Evans, qui avait un match affreux: il termine le match 24 en 36. Pas trop fort en maths, mais ça, c'est assez facile, 66 % d'efficacité, 333 verges. Il a amassé 49 verges au sol. C'est lui qui a été le meilleur porteur de ballons des Alouettes. Il marque le touché», souligne Jean St-Onge.

«Caleb Evans est capable du pire et va prendre le meilleur en 2e demie. C'est pour ça qu'il a un contra», souligne Jean-Philippe Bolduc.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean St-Onge

«Cody Fajardo a vécu une renaissance cette saison» -Jeremy Filosa
«Quand tu gagnes un championnat, tu t'en rappelles pour toujours» -Jim Burrow
«Il faut un jeu explosif» -Jean-Philippe Bolduc

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00