Aller au contenu

Les prix explosent au restaurant: quels sont les effets sur les clients?

Les prix explosent au restaurant: quels sont les effets sur les clients?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

La facture est de plus en plus salée dans les restaurants. Louis-Francois Marcotte, chef culinaire et propriétaire du restaurant Cheval, discute des effets de cette nouvelle réalité sur les clients et sur les restaurateurs, lundi, au micro de Patrick Lagacé.

«Je pense qu'on commence à le sentir un peu. C'est sûr que c'est pas toujours facile de mesurer si la clientèle baisse? Mais c'est certain que l'augmentation des coûts de nourriture et la pénurie de main-d'œuvre, ce sont deux facteurs immenses sur la hausse des prix»

Écoutez-le discuter de la marge de maneouvre plutôt restreinte des restaurateurs concernant les prix qu'ils affichent...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à