Aller au contenu
L'émission

Grande entrevue avec Luc Ferrandez: son enfance et celle de son fils

Grande entrevue avec Luc Ferrandez: son enfance et celle de son fils
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Au cours de la saison estivale, l’animatrice de l'émission Radio Textos, Marie-Ève Tremblay, propose chaque mercredi une longue entrevue avec une personnalité de Cogeco Média. Cette fois, elle s'entretient avec l’animateur au 98.5, Luc Ferrandez.

Dans ce segment, Ginette Belleville parle de son fils, Luc Ferrandez.

«C'est un fonceur. Avant huit mois, il était chétif et souvetn malade. Mais, il y a eu une éclosion. Le petit diable en lui est [bien vivant]. Enfant, il était aussi très créatif. Il avait toujours une idée, un projet. J'ai beaucoup de fierté [à le voir évoluer aujourd'hui].» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Grande entrevue avec Céline Dion: Jean-Philippe Dion est avec nous
Pour ou contre les cadeaux aux professeurs?
Paul Arcand: détermination, élégance et indignation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à