Aller au contenu
Le Boys Club

Surmenage et adrénaline: quand le corps tire la sonnette d’alarme

Surmenage et adrénaline: quand le corps tire la sonnette d’alarme
Radio textos / Cogeco Média

Maxim Martin révèle avec une grande vulnérabilité les raisons de son départ de la radio: un véritable épuisement physique et un signal d'alarme de son cœur qui l'ont forcé à s'arrêter.

En discutant avec Hugo Meunier, ils décortiquent ce besoin toxique de toujours dire «oui» aux projets et cette dépendance à l’adrénaline qui mène tout droit au mur.

Une discussion importante et parsemée d'humour qui résonne profondément avec la réalité de nombreux auditeurs confrontés au surmenage.


Écoutez Le Boys Club de Radio textos, avec le journaliste Hugo Meunier et l'humoriste Maxim Martin, au micro de Marie-Eve Tremblay. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Les deuils invisibles: ces pertes qui brisent le cœur en silence
Boissons énergisantes: un projet de loi nécessaire, selon Gaétan Barrette
Hybride ou électrique: quelle voiture choisir selon vos besoins?
Loto-Québec aux caisses libre-service: une banalisation du jeu qui inquiète
Quatre secrets de bouchère pour économiser sur le barbecue
Patrick Bruel accusé: «Il faut avoir confiance en notre système de justice»
Écouteurs au bureau: productivité accrue ou frein à la collaboration?
Constitution québécoise adoptée à la hâte: quelle signification aura-t-elle?
Les abonnements «gratuits»: la facture monte vite en ligne
Pourquoi les conducteurs ne respectent pas les corridors de sécurité?
Lors de travaux manuels: pourquoi retirer ses bagues est essentiel
Transport collectif: «Un gros show politique» -Jérôme Landry
Sur les traces du célèbre d'Artagnan: ses restes enfin retrouvés?