Aller au contenu
Tour des festivals

«Musique, spectacles d'humour, zone familiale : il y en a pour tous les goûts»

«Musique, spectacles d'humour, zone familiale : il y en a pour tous les goûts»
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Le Festival des bières de Laval sera de retour pour une 8e édition, du 14 au 16 juillet, après deux ans de pause en raison de la pandémie. 

Pour aborder le sujet à l'occasion de cette chronique Tour des festivals, Louis-Philippe Guy a invité la fondatrice de l'évènement, Marilène Barale, samedi matin, en studio à l'émission Même le week-end

«Mélanie Couture, Alphé Gagné, Sinem Kara, donc oui, il y en a vraiment pour tous les goûts. On a une programmation musicale, des spectacles d'humour, une zone familiale aussi pour les enfants.»

Écoutez Marilène Barale discuter des 350 produits de microbrasseries, en provenance d'un peu partout à travers la province, qui seront proposés lors de ce festival...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

3500 inscriptions disponibles : «L’objectif est de 18 500 coureurs»
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
«Il y a du tennis extraordinaire» -Paul Rivard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00