Aller au contenu
Soccer

Le CF Montréal veut se relever

Le CF Montréal veut se relever
Le CF Montréal a perdu contre New York, la semaine dernière. / Peter McCabe/La Presse Canadienne

Ça faisait longtemps que le CF Montréal n'avait pas trébuché à domicile. En fait, depuis le 15 avril, les Montréalais avaient remporté tous leurs matchs locaux par blanchissage, raconte Jeremy Filosa sur les ondes des Amateurs de sports.

«Mais la semaine dernière, ils se sont accrochés dans leurs lacets, poursuit le chroniqueur sportif. Ils ont perdu 1-0. Ils voudront rebondir, sauf qu'Atlanta United, c'est une des très bonnes équipes de la MLS, même s'ils ne gagnent pas beaucoup sur la route.»

Écoutez l'entièreté de l'analyse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«J'ai toujours dit que je voulais aller en Europe un jour» -Mathieu Choinière
«De revenir à Montréal, de revenir à Laval, c'est un privilège» -Pascal Vincent
Première défaite des Alouettes face aux Argonauts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00