Aller au contenu

Juste pour rire : un concert improvisé unique à la Maison Symphonique

Juste pour rire : un concert improvisé unique à la Maison Symphonique
L'humoriste Arnaud Soly / Evan Buhler / La Presse Canadienne

Dans le cadre du Festival Juste pour rire, le 22 juillet prochain, se tiendra une soirée unique. On présentera un concert improvisé avec les humoristes Virginie Fortin, Richardson Zéphir et Arnaud Soly.

En entretien avec Caroline Legault et Marie-Claude Lavallée, Arnaud Soly a d'emblée appris que Marie-Claude se considère comme sa plus grande «fan» au monde.

«Tu n'es pas la première à me dire ça... mais merci!»

On aborde au cours de l'entretien ce à quoi on pourra s'attendre de ce spectacle d'impro 100 % musical.

«Si je le savais, ce ne serait pas un "show" d'impro! Non, mais on sait quelque chose. On sait que c'est à la Maison symphonique, une des salles qui sonnent le mieux au monde. Littéralement, une acoustique de fou. On sait que le groupe les Wonder-Trois-Quatre est avec nous, qui est une formation qui fait de l'impro musicale ensemble depuis plus de dix ans. Ils ont développé un langage codé. Éric Desranleau est le chef d'orchestre de la formation. C'est le le musicien de la LNI et ancien membre de Mes Aïeux, qui est un grand musicien, improvisateur d'expérience qui va diriger ça avec ses codes à lui. On sait aussi qu'il va y avoir des invités surprises que je ne peux pas nommer. On sait qu'on va improviser les chansons avec les thèmes du public, avec les styles musicaux imposés par le public. Et on sait que ça va être une soirée unique un soir seulement à ne pas manquer.»

Il explique d'ailleurs que toute sa famille de musiciens a joué à la Maison symphonique, alors il est bien heureux de prendre sa revanche.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Comment recevoir en grand, à petit prix?
Invité à un souper : quelles sont les règles d’étiquette?
Importante chute des ventes au détail au Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00