Aller au contenu

Choc post-traumatique: témoignage d'un homme qui a frôlé la mort

Choc post-traumatique: témoignage d'un homme qui a frôlé la mort
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Voici le témoignage d’un homme qui souffre d’un choc post-traumatique, Guy Morel, après avoir frôlé la mort sur son lieu de travail.

Ce mécanicien de véhicule lourd a affirmé à Karine Blanchard, journaliste pour La Voix de l'Est, être à bout de ressources parce qu'il souffre d'un choc post-traumatique. 

Il a été témoin d'un événement traumatisant qui est survenu à son travail en septembre 2019. Durant cet accident, il aurait dû normalement se trouver sous le camion... 

Ce dernier a accepté de partager cette histoire avec l'animatrice Marie-Ève Tremblay.


Écoutez leur entretien à l'émission de Radio Textos, lundi.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre
Derrière le volant d'un autobus de la STM
Se présenter en politique: bonne ou mauvaise idée?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00