Aller au contenu
Du mouvement à prévoir chez les gardiens

À Ottawa, offrir Alex DeBrincat pour obtenir Carter Hart?

À Ottawa, offrir Alex DeBrincat pour obtenir Carter Hart?
Le gardien Carter Hart portera-t-il toujours l'uniforme des Flyers en octobre? / La Presse Canadienne

La signature de Sean Monahan n'empêche pas la venue possible de Pierre-Luc Dubois chez les Canadiens de Montréal, selon Mario Langlois et Stéphane Waite.

Avant de parler de la nouvelle qui a fait jaser, mardi, dans l'entourage des Canadiens de Montréal, l'analyste s'attardait à la position de gardien de but dans la LNH en vue de la prochaine campagne.

«À Ottawa, où on est à un gardien de but près d'au moins faire les séries, j'irais peut-être à la pêche pour obtenir Carter Hart ou ou un Connor Hellebuyck à Winnipeg et offrir Alex DeBrincat que tu as de la difficulté à signer.»

«Il y a beaucoup d'équipes qui vont se retrouver le premier juillet sans gardien de but signé. Je pense à une équipe comme la Caroline. Los Angeles n'a plus de gardien de but pour l'année prochaine, même chose à Toronto. À Pittsburgh, je ne suis pas sûr qu'on va retenir Tristan Jarry qui va être autonome. À 28 ans, il a des problèmes de hanches et il a eu des hauts et des bas au cours des dernières années. Vegas va peut-être regarder pour un gardien. Chez les champions de la Coupe Stanley, Adin Hill, sera aussi agent libre.»

Aussi dans la chronique de Stéphane Waite :

  • «C’est une aubaine» en parlant du contrat d'un an accordé par les Canadiens à Sean Monahan. 
  • «Tu n’as jamais trop de centres au hockey», dit l'analyste, estimant que la signature de Monahan n’empêche pas l’arrivée de Pierre-Luc Dubois à Montréal. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«La grosse question à Toronto c'est on fait quoi avec le fameux noyau?»
«Brad Marchand m'impressionne» -Stéphane Waite
«Calvin Picard fait le travail» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00