Aller au contenu
Cession de bail

«C'est comme si tu étais dépossédé» -Pierre-Yves McSween

«C'est comme si tu étais dépossédé» -Pierre-Yves McSween
L’actualité financière / Cogeco Média

Au micro de Patrick Lagacé, Pierre-Yves McSween commente la fin des cessions de bail, inscrite dans le projet de loi déposé, lundi, par la ministre France-Élaine Duranceau, responsable de l'Habitation du gouvernement de la CAQ.

«Tu te retouves avec des propriétaires d'un plex qui n'ont plus jamais accès à décider de qui va habiter le plex. Quand il y a une cession de bail, l'une après l'autre, c'est comme si tu étais dépossédé.»

Également au programme: le cellulaire au bureau.

On écoute Pierre-Yves McSeen...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?
Une pétition contre les propos misogynes d'Harrison Butker
L’utilisation du microbiote fécal et l’immunothérapie anti-cancer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30