Aller au contenu
Love Again

«Céline est quand même surprenante» -Catherine Beauchamp

«Céline est quand même surprenante» -Catherine Beauchamp
Images tirées du film Love Again / Courtoisies de Sony Pictures ©2022 CTMG, Inc. Tous droits réservés.

La célèbre chanteuse Céline Dion a interprété son propre rôle dans le film Love Again (Aimer à nouveau en v.f.) qui prendra l'affiche ce vendredi. 

«C'est une comédie romantique dans tout ce qu'il y a de plus classique. Ce n’est pas un grand film, mais ce n’est pas mauvais non plus», estime Catherine Beauchamp, qui aborde le sujet jeudi, au micro de Patrick Lagacé.

La chroniqueuse souligne qu'elle s'attendait plutôt à un film désastreux dans lequel Céline Dion présente «une caricature d'elle-même». Si Catherine Beauchamp considère le film cliché, elle fait valoir son côté moderne, particulièrement dans les thématiques qu'il emploie.

«Au départ, il y avait de la dérision, on parlait d'applications de rencontres, de moments malaisants lors de premières dates, de ce qui est cool et de ce qui ne l'est pas, mais plus le film avance, plus on tombe dans un schéma classique des comédies romantiques».

Céline Dion serait également «meilleure dans le film que ce qu'elle peut être dans la vraie vie. C'est-à-dire, tous les vidéos qu'on a vus durant la dernière année... », selon la chroniqueuse.

Dans le film «elle est quand même surprenante. La façon dont elle s'exprime est claire, et elle est plus calme aussi.» 

Écoutez l'intégralité de la chronique de Catherine Beauchamp...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Guylaine Tremblay jouera dans une nouvelle série à Radio-Canada
Patrice Bélanger est de retour des tournages de Survivor Québec
Le documentaire sur Céline Dion a maintenant une date de sortie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00