Aller au contenu

Trump poursuit Michael Cohen, son ancien avocat, pour au moins 500 millions $.

Trump poursuit Michael Cohen, son ancien avocat, pour au moins 500 millions $.
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Trump poursuit Michael Cohen, son ancien avocat, pour au moins 500 millions $.

L’animateur Patrick Lagacé en discute avec la chroniqueuse politique Valérie Beaudoin. 

Elle explique que Trump demande aussi à ce que tous les profits des livres et ses entrevues auxquels il a participé lui soient versés en supplément.

Rappelons que Michael Cohen est le témoin clé qui a permis de porter des accusations au criminel contre Donald Trump.

«Ce qu’il reproche à Cohen, c’est de s’être enrichi sur son dos, d'avoir brisé son contrat et de ne pas avoir respecté la confidentialité entre l’avocat et son client, mais lorsqu’on est en train de commettre un crime sous les yeux d'un avocat, la confidentialité tombe.»

Autres sujets traités dans cette chronique: 

  • Donald Trump a accordé sa première entrevue télévisée depuis son arrestation à New York la semaine dernière. 
  • Le juge dans le dossier de la poursuite de Dominion Voting system contre Fox News va mettre à l'amende le réseau et songe même ouvrir une enquête les accusant d'avoir caché des documents à la Cour. 

Plus avec Patrick Lagacé

Les travaux prévus ce week-end sur nos routes
«Si tu ne peux battre Donald Duck, comment peux-tu battre Donald Trump?»
Le roi Charles III sera sur les billets de 20$

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75