Aller au contenu

Trump poursuit Michael Cohen, son ancien avocat, pour au moins 500 millions $.

Trump poursuit Michael Cohen, son ancien avocat, pour au moins 500 millions $.
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Trump poursuit Michael Cohen, son ancien avocat, pour au moins 500 millions $.

L’animateur Patrick Lagacé en discute avec la chroniqueuse politique Valérie Beaudoin. 

Elle explique que Trump demande aussi à ce que tous les profits des livres et ses entrevues auxquels il a participé lui soient versés en supplément.

Rappelons que Michael Cohen est le témoin clé qui a permis de porter des accusations au criminel contre Donald Trump.

«Ce qu’il reproche à Cohen, c’est de s’être enrichi sur son dos, d'avoir brisé son contrat et de ne pas avoir respecté la confidentialité entre l’avocat et son client, mais lorsqu’on est en train de commettre un crime sous les yeux d'un avocat, la confidentialité tombe.»

Valérie Beaudoin

Autres sujets traités dans cette chronique: 

  • Donald Trump a accordé sa première entrevue télévisée depuis son arrestation à New York la semaine dernière. 
  • Le juge dans le dossier de la poursuite de Dominion Voting system contre Fox News va mettre à l'amende le réseau et songe même ouvrir une enquête les accusant d'avoir caché des documents à la Cour. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Bourse du CIO: un salaire de 1,37 $ de l'heure pour nos athlètes ?
Bianca Andreescu de retour en Grand Chelem après deux ans d'absence
«Pire qu’un film d’horreur»: une grave crise sanitaire secoue Los Angeles
Quels sont les artistes francophones en vogue ces temps-ci?
«La France peut sincèrement être inarrêtable» -Evelyne Audet
«L'aide internationale est arrivée et c'est un espoir» -Soraya Benitez
Réinvestir dans les RPA au Québec
Est-ce qu'on a assez de jours fériés au Québec?
«Est-ce que ce séisme va changer la démarche?» -Ferry de Kerkhove
«Mark Carney laisse un flou» -Catherine Lévesque