Aller au contenu
Grand Prix d’Australie

« La F1 doit revoir ses règlements de départ après un drapeau rouge! »

« La F1 doit revoir ses règlements de départ après un drapeau rouge! »
Alex Tagliani / Cogeco Média

Investigation sur la procédure de départ, règlements pas totalement justes après un drapeau rouge, le dernier Grand Prix a fait beaucoup jaser à cause de ses nombreux problèmes et de sa course complètement chaotique, ce dimanche.

Au micro de Mario Langlois, le pilote Alex Tagliani a commenté les pénalités parfois injustes et destrutrices que la Formule 1 a données lors du GP d'Australie ainsi que dans les autres courses des dernières années.

« Moi je pense qu'ils devraient revoir leurs règlements. Tu dois mettre un drapeau rouge? C'est obligatoire? Parfait, met un drapeau rouge, mais, à la relance, même s'il y a eu un drapeau rouge, ça devrait être une relance en file indienne, parce que tu as déjà eu des gens qui ont été pénalisés. »

Écoutez le reste de l'entretien ainsi que la tribune téléphone sur le Grand Prix d'Australie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alex Tagliani

À quoi peut-on s'attendre pour la saison de Formule 1?
«C’était une journée très émotive pour la famille Andretti»
Les prédictions parfaites d'Alex Tagliani

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00