Aller au contenu
Engouement viral à l'échelle internationale

Angine de poitrine continue de marquer l'année 2026

Angine de poitrine continue de marquer l'année 2026
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le groupe de musique «mantra-rock dada pythago-cubiste» Angine de poitrine continue de marquer l'année 2026 grâce à un engouement viral à l'échelle internationale.

La chanson Fabienk du duo vient de franchir le cap impressionnant d'un milliard de vues sur la plateforme TikTok, propulsée par des milliers de vidéos créées par des fans à travers une cinquantaine de pays.


Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle aborder le tout, mardi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Épargner ou profiter de la vie: comment trouver le juste milieu financier?
Référendum en Alberta: un résultat qui pourrait inspirer le Québec
Spécial «astro» | L’énigme du mardi 20 octobre
Sans témoin: «Un thriller psychologique captivant» -Bénédicte Lebel
L'histoire émouvante de Pierre Junior Lamontagne qui habite dans sa voiture
Série mondiale: un duel inédit entre deux équipes à petit budget
Assermentation des députés du PLQ: un choix linguistique qui fait réagir
«Un laboratoire sur la relation entre l'humain et la bébelle électronique»
«La société française, c'est la société qui exclut le plus au monde»
«C'est juste souhaiter l'égalité entre les hommes et les femmes, point»
Décès de Gilles Girard: hommage à la voix mythique des Classels
Brésil: il vend tout pour un amour fictif généré par une IA