Aller au contenu
International

Émeutes en France et tensions en Iran: le survol de Jean-François Lépine

Émeutes en France et tensions en Iran: le survol de Jean-François Lépine
Les affaires internationales avec Jean-François Lépine / Cogeco Média

Des émeutes d'une rare violence secouent la France et la Belgique à la suite de manifestations lycéennes qui ont rapidement dérapé. 


Écoutez le chroniqueur international Jean-François Lépine analyser cette vague de contestation surprise, alimentée par la détérioration des conditions scolaires et le rôle controversé du parti La France insoumise.


Autre sujet abordé

  • La situation en Iran.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Les vols involontaires du passé de Mononc' Luc
Comité LGBTQ+ dans une école: déferlement de haine sur Facebook
MBAM: une exposition immersive coup de cœur signée Chiharu Shiota
«Ça a beau être faux, impossible, les gens vont quand même voter pour ça»
Secourue par Paul St-Pierre Plamondon: Bianca Longpré raconte sa panne
Absurdités bureaucratiques à la CNESST: le combat de Sébastien Fortier
Une scène de meurtre manquée par la police: l'affaire Ducharme
Pivot commercial du Canada: le virage vers l'Europe analysé par Dimitri Soudas
Sécurité dans le métro: les constables de la STM réclament des armes
«Le régime à prestations déterminées, c'est de loin le plus généreux...»
Éric Duhaime et l'IA: «Ce qui est un problème, c'est qu'il ne l'a pas dit avant»
Vidéo IA virale: Bernard Drainville dans le Titanic
À VOIR | Shesterkin devient le 18e gardien de l'histoire à marquer un but