Aller au contenu
Immobilier

Pourquoi le choix du quartier doit-il primer sur celui de la maison?

Pourquoi le choix du quartier doit-il primer sur celui de la maison?
Lors de l'achat d'une propriété, l'emplacement et l'environnement immédiat devraient toujours constituer le premier critère de sélection. / RG / Adobe Stock

Lors de l'achat d'une propriété, l'emplacement et l'environnement immédiat devraient toujours constituer le premier critère de sélection.

C'est ce que soutient Marc Lefrançois, courtier immobilier chez Royal LePage Tendance.


Écoutez le courtier immobilier faire le point sur les habitudes à adopter pour bien choisir son lieu de résidence, lundi, au micro des animateurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

«Est-ce que la politique s'intéresse aux jeunes? Des fois, j'en doute»
Comment expliquer l'élection d'un parti d'extrême droite en Allemagne?
Jusqu'à quel point notre cote de crédit influence-t-elle notre vie?
Campagne électorale à Québec: «On a un côté rebelle» -Jérôme Landry
Environnement: «Les journaux ont peut-être d'autres programmes politiques»
En cas d'escalade: «On est vraiment dans une guerre tarifaire»
«S'il n'y a pas de gagnant clair, on va avoir six semaines de négociations»
Yvon Laprade rêve d'un réseau de la santé plus à l'écoute
Ingérence fédérale potentielle dans l'élection québécoise: le PQ hausse le ton!
Dix astuces pour économiser sur le panier d'épicerie
L'ICE interdit les câlins dans le plus grand centre de détention de Californie
Des œufs américains: «Ce qu'on demande c'est un meilleur étiquetage»
Hausse majeure des prix à prévoir sur les électroménagers au Québec