Aller au contenu
Les «humeurs» de Fred Labelle font leur retour

Notifications, Fjord et vidéos douteuses: «Dieu sait que j'ai observé cet été»

Notifications, Fjord et vidéos douteuses: «Dieu sait que j'ai observé cet été»
Les humeurs de Fred / Cogeco Média

Après la pause estivale, le segment, Les «humeurs» de Fred Labelle, effectue son retour du vendredi pour présenter les observations et les anecdotes, les plus cocasses.

Entre les notifications d'actualités loufoques reçues à la plage, les termes anglophones revisités sur TikTok par des candidats de téléréalité et les théories du complot entourant les concerts au Quartier des spectacles, le chroniqueur passe en revue les moments marquants de son été.


Écoutez le chroniqueur réseaux sociaux, Frédéric Labelle, à ce sujet, vendredi, lors de l'émission Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Armée américaine et GTA 6: «Un deal qui traduit l'engouement pour ce jeu-là»
Suggestions culturelles: les coups de cœur de Bénédicte Lebel pour le week-end
GP3Vert: «La transition énergétique, ça peut être très plaisant»
Camionneurs mal formés: «Je me sauve d'eux autres»
Pendant les négos: «On ne peut pas dire de mauvaises choses contre Donald Trump»
Conflit au Moyen-Orient: «On a un président Trump à court d'options»
Couper dans les services publics: «Les Québécois préfèrent protéger leur poche»
La dette américaine dépasse les 40 000 milliards $: «Un chiffre qui frappe»
François Gariépy et Geneviève Pettersen rattrapés par le passé