Aller au contenu
Erreur malheureuse

Les coureurs du marathon d’Edmonton ont dû parcourir 674 mètres de plus

Les coureurs du marathon d’Edmonton ont dû parcourir 674 mètres de plus
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Alors que de plus en plus de sportifs à travers le monde se lancent des défis pour dépasser leurs limites, l'intérêt pour les marathons est aussi en constante progression.

Ce type de course doit suivre un parcours de 42,195 kilomètres pour être reconnu comme un marathon.

C’est la distance que pensaient parcourir les coureurs du marathon d’Edmonton organisé le 16 août dernier, mais ils ont eu la mauvaise surprise de voir qu’une erreur de configuration avait allongé le circuit de plus de 600 mètres.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque raconter cette mésaventure, jeudi, au micro de Patrick Lagacé.


Autres sujets abordés

  • Victoire du CF Montréal pour le premier match d’Alexis Sánchez;
  • Félix Auger-Aliassime éliminé du tournoi de Cincinnati.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Cette entente c'est la meilleure des pires ententes possibles» -Dimitri Soudas
Instabilité du REM: «Il faut avoir une autre option qui est l'autobus express»
SAQ: «Je remettrais l'alcool sur les tablettes, mais on en n'achèterait pas»
Créateurs de contenu: quand l'influence sert la bonne cause
Spécial «Gourmand» | L’énigme du jeudi 20 août
Bilan des noyades: la Société de sauvetage tire la sonnette d'alarme
REM: «Je pensais pas dire ça un jour, mais savez-vous quoi? Prenez votre char»
«C'est comme avoir un saumon de 40 livres au bout d'une ligne de 8 livres»
Engouement monstre pour la vente de billets de Dune 3