Aller au contenu
Cinéma

Le retour d'Air Bud et des critiques élogieuses pour Spider-Man

Le retour d'Air Bud et des critiques élogieuses pour Spider-Man
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

Anaïs Guertin-Lacroix annonce d'abord le grand retour sur grand écran du célèbre chien basketteur avec un tout nouveau film de la franchise Air Bud (Tobby: Le joueur étoile), attendu au cinéma en janvier 2027.

Elle revient également sur l'histoire touchante du tout premier Golden Retriever ayant incarné ce rôle dans les années 90.

De plus, la chrioniqueuse culturelle dresse le bilan enthousiaste de l'avant-première du nouveau volet de Spider-Man mettant en vedette Tom Holland.

Salué par la critique pour sa maturité et son ton plus intime, le long métrage promet déjà d'être un gros succès au box-office dès sa sortie ce vendredi.


Écoutez la chronique culturelle d'Anaïs Guertin-Lacroix, mardi à Cantin le matin


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Cantin le matin

«Je m’en vais vers la liberté»: Marie-Claude Lavallée tire sa révérence
«Ficelles»: «J'avais quelque chose à véhiculer, quelque chose à raconter»
Médecine: comment la Dre Joanne Liu a inspiré Laurent Duvernay-Tardif
«Grâce à Jehane Benoît, les Québécois ont mieux appris à se nourrir»
Projet de Tennis Canada au parc Jarry: «Le travail commence»
«J'ai envie qu'on vive ensemble le vrai de la politique»
Gestion de l'offre: «Il faut focaliser sur ce qu'on contrôle»
«On n'a pas un cas de base de récession pour la prochaine année au Québec»
«La Caisse, elle ne peut pas se permettre d’être retirée au bâton»
Négos entre Ottawa et Washington: «Québec ne sait pas à quoi s'attendre»