Aller au contenu
Tournoi prestigieux

154e édition de l'Omnium britannique de golf: «C'est mon tournoi préféré»

154e édition de l'Omnium britannique de golf: «C'est mon tournoi préféré»
Les amateurs de sports / Cogeco Média

La 154ᵉ édition de l’Omnium britannique s'installe sur le prestigieux parcours du Royal Birkdale à Southport, en Angleterre.

Pour le golfeur professionnel québécois Yohann Benson, ce tournoi occupe une place particulière, alors qu'il a eu la chance d'être caddie pour cet important tournoi par le passé. Il décrit l'atmosphère unique qui règne à ce tournoi ainsi que la passion des spectateurs.

Ce circuit représente un défi bien différent de celui auquel les joueurs sont habitués en Amérique du Nord, notamment en raison de la fermeté et de la rapidité légendaires des links britanniques, qui exigent une précision tactique absolue, reléguant la seule force de frappe au second plan.


Écoutez Yohann Benson, golfeur professionnel du Club de Golf Le Mirage, discuter de ce prestigieux tournoi, mardi soir, au micro d'Éric Hoziel.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Écrire pour moi, c'est comme respirer» -Réjean Tremblay
«Pas obligé d'être un fou fini de vélo pour apprécier ce qui s'en vient»
«Ça ne va pas très bien pour les Blue Jays» -Jeremy Filosa
Qu'est-ce que le concept de Super Team?
Luc Robitaille rend hommage à Barry Melrose: «Il nous a fait jouer en équipe»
Geneviève Tardif et Éric Hoziel se joignent aux Amateurs de sports!
Face-à-face des espoirs de la LNH: «La cohésion, ça va être difficile»
«C'est les hauts, les bas, les coulisses derrière le rideau des Canadiens»
«Sans avoir rien prouvé, les jeunes touchent des millions» -Stéphane Waite
«Tout est déjà vendu pour Québec» -Pierre Blais
«On est tannés d'aller en Colombie-Britannique et de perdre» -Cantin-Arku
L'arrivée de Kreider pourrait-elle nuire à Bolduc?