Aller au contenu
Au FIJM vendredi soir

Patrick Watson veut revivre ses souvenirs montréalais

Patrick Watson veut revivre ses souvenirs montréalais
Stéphane Leclair / Cogeco Média

Patrick Watson se produira à 21h30 à la Place des Festivals, lors du Festival international de jazz de Montréal, vendredi soir, où il recevra le prix Spécial Spirit pour son innovation et son influence.


Écoutez à ce sujet Stéphane Leclair qui a assisté au point de presse de l'artiste, jeudi, avec Catherine Brisson.


Les sujets discutés

  • Patrick Watson va s'inspirer de son premier passage à Montréal, au FIJM, pour son spectacle;
  • Il sera accompagné de Martha Wainwright et Klô Pelgag pour l'occasion;
  • La chanson de Watson, Je te laisserai des mots, est la première francophone à dépasser un milliard d’écoutes sur Spotify, reprise notamment par Harry Styles et Billie Eilish.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Place au festival Montréal complètement cirque
«Carney a donné des bonbons avant de faire passer cette pilule empoisonnée»
«Il y a cette idée d'un programme qui, aujourd'hui, a un autre raté»
Les grands consommateurs d'électricité pourraient avoir une facture plus élevée
«J'ai pris confiance en ce que je voulais faire et voulais être» -Cassidy
«Il y a une espèce de normalisation de la crapulerie» -Ferry de Kerckhove
Trois saisons de plus pour Dobes avec les Canadiens
La province traverse un cocktail météorologique explosif
«Quand ils ont été sélectionnés, on ne savait pas que ça allait autant exploser»
Le mariage de l'année au Madison Square Garden?
«Elle a grandi, ici et dit qu'elle croit beaucoup en cette ville»