Aller au contenu
Petite scène pour Angine de poitrine au FestiVoix

«Quand ils ont été sélectionnés, on ne savait pas que ça allait autant exploser»

«Quand ils ont été sélectionnés, on ne savait pas que ça allait autant exploser»
Après son succès au Festival international de jazz de Montréal, le groupe en vogue Angine de poitrine se produira au FestiVoix de Trois-Rivières. / Photo fournie- Constantin Monfilliette. / HANDOUT / La Presse canadienne

Après son succès au Festival international de jazz de Montréal, le groupe en vogue Angine de poitrine se produira au FestiVoix de Trois-Rivières.

La prestation, qui aura lieu sur une toute petite scène, soulève quelques inquiétudes, alors que la capacité d’accueil des lieux est d’environ 3000 personnes et que l’événement risque d’excéder ce nombre.


Écoutez la journaliste de Cogeco Nouvelles en Mauricie, Catherine St-Laurent, brosser le portrait de la situation, jeudi, au micro de l’animatrice Catherine Brisson.


«Quand ils ont été sélectionnés dans la programmation, on ne savait pas que ça allait exploser comme ça et que ça allait être autant populaire.»

Catherine St-Laurent

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Bianca Gervais: comédienne, maman et ambassadrice
Le dixième anniversaire de Stranger Things
«Le cirque et Jean Leloup ne font qu'un» -Stéphane Leclair
«Pourquoi construire un pipeline qui va augmenter les gaz à effet de serre?»
Liste publiée par le PLQ: «Dans cette situation, j'aurais fait la même chose»
Retour au jeu pour le CF Montréal
Feux de forêt au Canada: quels sont les effets sur la santé?
Numéro à plusieurs humoristes: «Je suis un peu comme le maître de cérémonie»
Guerre États-Unis-Iran: quelle est la suite?
Maladie d'anaplasmose: «Elle est encore très peu connue des médecins»
«En plus du traumatisme, les risques étaient encore réels à Lac-Mégantic»
Des fraudeurs se font passer pour des policiers
Dix chansons inédites de David Bowie
Lacunes repérées par le BST: «Les constats étaient importants et dangereux»