Aller au contenu
Guerre au Moyen-Orient

Donald Trump reporte encore des frappes en Iran

Donald Trump reporte encore des frappes en Iran
La chronique américaine de Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Alors que des frappes contre l'Iran étaient prévues pour mardi soir, le président Donald Trump a finalement annoncé leur annulation, laissant paraître que des négociations sont en cours.

Ce revirement ferait suite à des demandes pressantes du Qatar, de l'Arabie saoudite et des Émirats arabes unis.


Écoutez Valérie Beaudoin, spécialiste de la politique américaine, analyser les tensions entre l'Iran et les États-Unis, lundi, au micro de Philippe Cantin.


Autres sujets abordés

  • Entente historique avec l'IRS : Donald Trump a conclu un accord de 1,776 milliard de dollars avec l'agence du revenu américaine pour dédommager les «victimes» du département de la Justice sous l'ère Biden.
  • Mission américaine au Groenland : Le gouverneur de la Louisiane, Jeff Landry, s'est rendu sur le territoire danois pour négocier l'accès à des minéraux critiques et garantir la pérennité des bases militaires américaines.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Coupe du monde: une ferveur grandissante aux États-Unis
Attaques massives en Ukraine et espionnage à Londres
Bourse du CIO: un salaire de 1,37 $ de l'heure pour nos athlètes ?
Pourquoi vous devriez chanter sous la douche selon la science?
Bianca Andreescu de retour en Grand Chelem après deux ans d'absence
«Pire qu’un film d’horreur»: une grave crise sanitaire secoue Los Angeles
Quels sont les artistes francophones en vogue ces temps-ci?
«La France peut sincèrement être inarrêtable» -Evelyne Audet
Les fortes précipitations affectent les agriculteurs au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Le Canada pourra participer à l'Eurovision: «C'est une vitrine exceptionnelle»
«L'aide internationale est arrivée et c'est un espoir» -Soraya Benitez
Réinvestir dans les RPA au Québec
Est-ce qu'on a assez de jours fériés au Québec?