Aller au contenu
Discussion d’ouverture

Discours inaugural de Fréchette: «Je ne suis pas content!»

Discours inaugural de Fréchette: «Je ne suis pas content!»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La première ministre du Québec, Christine Fréchette, a prononcé son discours d’ouverture mardi lors jour de la rentrée parlementaire à l’Assemblée nationale du Québec.


Écoutez Luc Ferrandez critiquer la prise de parole de la cheffe caquiste et son affirmation selon laquelle la CAQ a connu un nouveau souffle, mercredi, à l’émission La commission.


«Je ne suis pas content! Elle n’a pas besoin de cette espèce de ton là qui n’est pas le sien. Parle normalement, puis dis-nous que tu fais les mêmes projets qui étaient prévus par Legault. Ce sont les mêmes projets. Il y en a quelques-uns qui sont nouveaux, mais elle a décidé de mettre dans ses cinq priorités le troisième lien à l’est. Ça prend des années pour faire un appel d’offres pour un troisième lien. Ne nous fais pas croire que tu vas le faire en cinq semaines.»

Christine Fréchette

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Débat sur l'avenue du Parc: piste cyclable ou statu quo?
«C'est la pire crise énergétique de l'histoire» -Yvan Cliche
Clause dérogatoire: «On veut renouveler ce bouclier pour les lois québécoises»
Santé et technologie: le PLQ craint pour la sécurité des patients
Renzo Sandwich a retiré la saveur «Buffalo» de son menu
«L'enjeu principal, c'est la sous-traitance» -Frédéric Savard
«Espoirs et trahisons»: un nouveau documentaire sur le référendum de 1995
«On est dans un fédéralisme toxique» -Éric Duhaime
Jean Boulet porte plainte contre des manifestants et leur fausse guillotine
Hantavirus: un taux de mortalité «très élevé»
Plus de consignes chez certains détaillants Metro et Super C
L’efficacité syndicale et la crise hospitalière sous la loupe