Aller au contenu
Justice et faits divers

Tentative de meurtre à Laval: la police traque les commanditaires

Tentative de meurtre à Laval: la police traque les commanditaires
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

La police de Laval déploie les grands moyens pour identifier les têtes dirigeantes derrière la tentative de meurtre de Ali Chaban, un homme de 35 ans, survenue en plein jour le 9 février 2024. 

Un poste de commandement est érigé mercredi sur le boulevard de l'Avenir afin de recueillir des informations cruciales. Bien que l'individu ciblé soit soupçonné d'être un acteur important dans l'exportation de véhicules volés, l'enquête suggère que cette attaque, ainsi que des épisodes de coups de feu et d'incendie criminel visant son restaurant seraient liés à un phénomène d'extorsion.


Écoutez la chroniqueuse aux affaires judiciaires Bénédicte Lebel faire le point, mercredi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Autres sujets abordés

  • Homicide involontaire à Saint-Basile-le-Grand : Mohamed Ali Mosbah écope de neuf ans de prison pour la mort de sa conjointe.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Emojis secrets et pronostics astraux pour les Canadiens
Une algue mangeuse de plastique pour sauver nos océans?
Habiter Montréal: un «acte de foi» ou magie urbaine?
François Gosselin, le «magicien» de l'urbanisme montréalais tire sa révérence
Instagram lance «Instant»: la nouvelle fonction qui divise les utilisateurs
Sirop d’érable frelaté: le MAPAQ critiqué pour son manque de rigueur
La Caisse: «Le REM est déjà rentable» -Charles Emond
Trump en Chine: une démonstration de force de Pékin face à un «leader faible»
Le CH de retour chez lui un samedi soir: Tony Marinaro voit grand
Un mois sans Internet: l'expérience d'un journaliste d'Urbania
L'impôt des ultra-riches: entre revenus réels et stratégies fiscales
«Je ne me souviens pas d'avoir vu une crise de larmes aussi importante»