Aller au contenu
30e anniversaire de l'album iconique

Francos de Montréal: un hommage au «Dôme» sans Jean Leloup

Francos de Montréal: un hommage au «Dôme» sans Jean Leloup
Catherine Brisson / Cogeco Média

Catherine Brisson présente les moments forts de la 37ᵉ édition des Francos de Montréal, qui se déroulera du 12 au 20 juin.

L'un des rendez-vous majeurs sera l'hommage symphonique pour le 30ᵉ anniversaire de l'album Le Dôme, un spectacle réalisé sans la présence de Jean Leloup, mais avec une nouvelle génération d'interprètes.

La programmation mise également sur la nostalgie avec Marie-Mai en ouverture et la chanteuse française Lorie.

Les amateurs de rap québécois pourront aussi célébrer les dix ans du mouvement avec Koriass et Loud.

Les deux tiers des spectacles seront accessibles gratuitement au centre-ville.


Écoutez la chronique culturelle de Catherine Brisson, mercredi à Lagacé le matin


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Jacques Demers et la recette miracle de la Coupe Stanley 93
Logement: le plan de Charles Milliard analysé par Luc Ferrandez
«Je dis aux citoyens de Montréal: "Préparez-vous à la grève"»
Agilité municipale: quand l'humour devient un outil de sensibilisation citoyenne
«Ce qui m'empêche de dormir le plus, c'est l'enjeu de l'abordabilité»
IPS lourdement pénalisées: Santé Québec reconnaît son erreur
Mark Carney: conservateur fiscal ou grand dépensier?
Seulement 23% des Québécois jugent avoir trop de réunions
Décès de Jonathan Léger-Dubuc: le marathon d'une vie trop courte
Budget fédéral: 5000$ pour attirer les jeunes vers les métiers manuels
Mini-budget et ingérence d'Ottawa: «C'est un test pour Christine Fréchette»
Charles III et Donald Trump: un «bromance» royal inattendu?
CH: le mot d’ordre de Martin St-Louis est «KISS»