Aller au contenu
Approuvé par Santé Canada

Un premier médicament générique de l’Ozempic disponible cet été

Un premier médicament générique de l’Ozempic disponible cet été
Santé Canada vient d’approuver pour la première fois un médicament générique de l’Ozempic / Adobe Stock

Santé Canada vient d’approuver pour la première fois un médicament générique de l’Ozempic pour une fraction du prix.

Commercialisé à compter de cet été, il sera mis en vente environ 75 % moins cher que la version originale.


Écoutez Benoit Morin, président de l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires, faire le point, mercredi, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


Ce traitement utilisé par les patients atteints de diabète de type 2 est devenu populaire pour ses qualités de coupe-faim.

Benoit Morin rappelle qu’il ne doit pas être acheté sans avoir demandé conseil auprès d’un professionnel de la santé au préalable.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

«Faque», «neurodivergent», «fast fashion»: les nouveaux mots dans Le Robert
Le doublage québécois des Simpsons se poursuivra
Avez-vous rempli votre formulaire de recensement?
Le marché mondial du pétrole pourrait perdre 100 milliards de barils
Le boycott des produits américains s'essouffle-t-il?
Transition numérique: Québec a acheté la «Rolls-Royce» des options informatiques
Hôtel de ville de Montréal: des fonctionnaires payés à ne rien faire?
Paul St-Pierre Plamondon craint que le gouvernement fédéral espionne le PQ
Tensions Iran-USA: le cessez-le-feu sous respirateur artificiel à Washington
Changements d'huile: «Ça va définitivement coûter plus cher»
«Les conséquences ont-elles un effet dissuasif? C’est une vraie question!»
PSPP révèle ce qui se trouve dans son biscuit chinois