Aller au contenu
La commission

Les partisans du CH civilisés, Donald Trump le président le plus ciblé?

Les partisans du CH civilisés, Donald Trump le président le plus ciblé?
La commission / Cogeco Média

Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez mettent la table en saluant la bonne conduite et le calme des partisans du Canadien, malgré la défaite crève-cœur de dimanche soir.

Ils vous posent la question: «Croyez-vous que le président américain est responsable du climat de violence qui règne aux États-Unis?» à la suite de l'incident survenu cette fin de semaine qui visait Donald Trump.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez parler des points chauds de l'actualité, lundi, à La commission.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

La Victoire et les Canadiens en action jeudi soir
Amigo Express lance une plateforme de covoiturage pour le travail
Le Canada veut doubler sa production d'électricité d’ici 2050
Rénovation: le juste prix pour refaire son toit en 2026
18,8% de conspirationnistes convaincus au Canada: «Le doute a progressé»
Infrastructures en péril: vers un fonds de 15,7 milliards?
Démographie: la population du Québec a diminué en 2025
Est-ce que les jeunes du Québec ont besoin d'une Charte des droits?
Infrastructures en ruine: Nicolas Marceau propose un remède de cheval
Fin du 2e tour des séries: «Le vrai sport est dans la douleur»
«Il faut que ces projets pilotes nous touchent avant qu'on accumule du retard»
Camionnage:«Il n'y a pas de mécanisme qui permet d'accéder aux formations»
Sondage encourageant pour la CAQ: l'effet Christine Fréchette?