Aller au contenu
Branché sur le sport

Matthew Tkachuk encense Josh Anderson

Matthew Tkachuk encense Josh Anderson
Branché sur le sport / Cogeco Média

L'attaquant des Canadiens de Montréal a désactivé son compte Instagram après avoir reçu des messages de haine à la suite de sa fin de match de mardi contre le Lightning de Tampa Bay.


Écoutez Paul-Christian Bergeron faire le tour de l'actualité sportive diffusée sur les réseaux sociaux au micro de Jérémie Rainville, à Bonsoir les sportifs.


Les sujets discutés

  • Kirby Dach a désactivé son compte Instagram suite à des messages haineux;
  • Matthew Tkachuk, des Panthers de la Floride, vante Josh Anderson dans son balado comme l’un des meilleurs joueurs des séries pour les Canadiens de Montréal;
  • Les gars de HTV ont réalisé un canular avec des joueurs du Lightning;
  • Richardson Zéphir anime Palé Hockey, une émission humoristique sur les Canadiens;
  • Un fan australien du Canadien reçoit l’attention de Cole Caufield.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bonsoir les sportifs

La surface du Stade olympique est à vendre
Les joueurs des Canadiens se convertissent en annonceurs de la STM
Quelques surprises à l'entraînement des Canadiens jeudi matin
L'IA aurait potentiellement dicté des transactions des Maple Leafs
«Le problème est bien plus grand que l'entraîneur» -Jeremy Filosa
Entrevue avec Pat Brisson, l'agent de Michael Hage
Le Toundra de Montréal évite l’élimination
Brendan Gallagher sent que la fin approche
«En Italie, les équipes se foutent un peu de produire des joueurs italiens»
Le DG des Maple Leafs relevé de ses fonctions: «C'est un “no man's land”»
«Ce n'était pas parfait, mais à ce temps-ci de l'année, tu les prends»
Stade olympique: est-ce que les budgets seront respectés?
Cole Caufield, troisième étoile de la semaine